500 postes supplémentaires dans la police et la gendarmerie

Le ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve a confirmé la création de 500 postes dans la police et la gendarmerie en 2005 et un renforcement des moyens en véhicules.
Ecrit par marco leMercredi 7 janvier 2015 - 11:12

Lors de la présentation de ses vœux à la Police à Vélizy dans les Yvelines, Bernard Cazeneuve a annoncé qu'il y aurait 500 postes «supplémentaires» de policiers et de gendarmes.

Comme chaque année depuis l'arrivée de la gauche au pouvoir, les deux forces de sécurité voient leur nombre s'accroître. Le ministre de l'intérieur a aussi indiqué que 40 millions d'euros seraient débloqués pour les doter de 2000 nouveaux véhicules.

Dans un «contexte de contraintes budgétaires», il a également demandé aux policiers et aux gendarmes de «poursuivre les mutualisations».

«manifestations violente»

Tout en leurs rendant hommage, le ministre a évoqué les violences dont font preuve les forces de l'ordre. "Il vous arrive d'être heurtés, de vous voir stigmatisés alors que vous subissez ces violences", avant de poursuivre «Je vous demande de rester face à ces accusations tels qu'en vous mêmes c'est-à-dire sereins, droits, calmes et républicains».

Bernard Cazeneuve en a profité pour rappeler à ses troupes ce qu'il attendait d'elles. "En même temps que je n'entends pas que l'on associe les forces de sécurité à la violence", avant de conclure : « Je n'attends d'elles aucun manquement." Les forces de l'ordre sont prévenues.

Transmettez votre candidature à l'annonceur ci-dessus

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
10 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

IREZ-VOUS VOTER AUX MUNICIPALES

Choix