A4 : les usagers se donnent rendez-vous le 2 février

Face au retrait de l'aide du CG 57 pour les abonnements des automobilistes sur l'A4, ces derniers annoncent une opération coup de poing en février.
Ecrit par marco leMardi 6 janvier 2015 - 14:09

Les utilisateurs de l'A4 en compte pas se laisser faire. Après l'annonce fin décembre de la suppression de l'aide du Conseil Général de la Moselle de sa quote-part pour les abonnement des utilisateurs de l'autoroute A4, (la Sanef a adressé un courrier aux 8 000 titulaires d’un abonnement aux péages de l’A 4 en Moselle, indiquant que le conseil général avait mis fin à la subvention qui leur permettait de ne payer que 50 % du prix réel depuis 1997), les usagers de la route se rebieffent et préparent une action dès le 2 février.

Suite à un appel sur facebook au boycott du péage de Saint-Avold , plus de 1000 usagers potentiels auraient déjà repondu favorablement selon nos confrères du Républicain Lorrain.

L'auteur du mouvement sur le réseau social, Mickaël Jaeger, se dit révolté non seulement contre l’arrêt de la subvention, mais également contre le tarif du péage de Saint-Avold : 8, 80 € pour un aller-retour vers Metz. Au total, il va devoir payer 200 € par mois pour aller travailler

Les usager de l'A4 qui dénoncent une injustice, pourraient payer suite à la suppression de l'aide du CG 57, entre 200 et 500 euros supplémentaires par an.

A noter que le président du Conseil Général de Moselle, Patrick Weiten, veut parvenir d'ici le 1er février à des négociations avec la Sanef, gestionnaire de l'autoroute, concernant la fin de la subvention aux péages de l'A4 pour les usagers fréquents.

 

Transmettez votre candidature à l'annonceur ci-dessus

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
1 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

IREZ-VOUS VOTER AUX MUNICIPALES

Choix