Amnéville : fin du spectacle "Tiger World"

Amnéville : fin du spectacle "Tiger World"
En place depuis 5 ans, le spectacle de dressage aux 20 millions d'euros, ne sera plus présenté au public dès l'année prochaine.
Ecrit par marco leMercredi 18 novembre 2020 - 08:23

En place depuis 5 ans, le spectacle de dressage aux 20 millions d'euros et toujours très critiqué par les associations de protection animale, ne sera plus présenté au public dès l'année prochaine.

Dans un communiqué, le zoo d'Amnéville précise que Tiger World, sera "remplacé par une présentation des tigres dans des espaces paysagers spécialement conçus pour l’observation des fauves à l’heure du repas et permettre des discussions avec les soigneurs sur leurs mœurs, ainsi que sur les menaces qui pèsent sur eux".

La salle de spectacle de 1800 places ne fera plus partie du parcours des visiteurs, mais le zoo va mettre en place un nouveau programme d’animations pédagogiques dès le début de l’année 2021 pour impliquer davantage le public dans des activités d’éveil autour de la protection des espèces.

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
9 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.