Christian Lajarrige, nouveau directeur de la police aux frontières

Christian Lajarrige qui fait son retour en région aura sous son commandement 800 personnes dont 350 rien qu'en Moselle.
Ecrit par Marco le Lundi 3 février 2014 - 00:00

Christain Lajarrige, est le nouveau directeur zonal de la police aux frontières.

Son installation officielle s'est effectuée ce matin au siège de la PAF à Metz en présence du préfet de la Moselle Nacer Meddah et du directeur central de la police aux frontières Frédéric Perrin.

Lajarrige est tout sauf un novice. Après trois ans en tant que chef de circonscription dans un commissariat des Vosges, Christian Lajarrige a intègré la PAF en 2000, comme directeur adjoint à Calais en charge de la gestion du tunnel sous la Manche et de la problématique de Sangatte.

En 2002, il est promu chef d'état-major à la direction centrale à Paris où il officie durant 6 ans puis prend le commandant de la PAF à Toulouse.

Christian Lajarrige qui fait son retour en région Lorraine aura sous son commandement 800 personnes dont 350 rien qu'en Moselle.

Côté missions, il reprendra les grands dossiers en cours, notamment la lutte contre l'immigration irrégulière, la lutte contre les réseaux, les filières de passeurs, le travail illégal des étrangers sans titres et la mise en place des mesures d'éloignement des étrangers qui ne sont pas en situation régulière.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
7 + 12 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.