La CGT au chevet des salariés de la filière déchets à Metz

La CGT réclame une reconnaissance de la pénibilité de ces métiers, mais aussi des départs anticipés à la retraite à taux plein et une révision des conventions collectives.
Ecrit par marco leJeudi 12 avril 2018 - 05:56
La CGT au chevet des salariés de la filière déchets à Metz.

Depuis hier, une quinzaine de militants bloquent l’entrée du centre de tri de la société Haganis avenue de Blida selon les précisions du Républicain Lorrain. Les poids lourds ne peuvent pas entrer sur le site et sont redirigés vers la plate-forme Haganis de Metz Borny en attendant la réouverture des portes du centre. Via cette action, la CGT des Transports et des Services publics répond à l'appel national lancé en début de mois.

Un préavis de grève court jusqu'au au 20 avril. La CGT réclame une reconnaissance de la pénibilité de ces métiers, qu’ils soient issus du service public ou de sociétés privées mais aussi des départs anticipés à la retraite à taux plein et une révision des conventions collectives.

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
5 + 10 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.