La Moselle recherche ses ingénieurs de demain

Aujourd'hui, les PME et les industriels réclament des ingénieurs et se plaignent d’un gros déficit de formation. C'est pourquoi une nouvelle école d’ingénieurs devrait voir le jour dans 2 ans.
Ecrit par marco leMardi 30 octobre 2018 - 06:21
La Moselle recherche ses ingénieurs de demain !

Aujourd'hui, les PME et les industriels réclament des ingénieurs et se plaignent d’un gros déficit de formation. C'est pourquoi une nouvelle école d’ingénieurs, le Mista, dédié au management, ingénierie, sciences et technologies avancées, devrait voir le jour à Metz en 2019-2020

Toutefois, les choses semblent compliquées car côté moyens, c'est ric rac, mais il y a aussi des soucis aussi des soucis d'organisation et de représentation du futur UFR fusionné au sein du collegium Sciences et technologies.

En attendant le besoin d'ingénieur reste fort et ça on ne le perd pas de vue comme nous l'explique Jean-Luc Bohl, président de Metz Métropole.

Ecoutez

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
1 + 4 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.