Le Sonisphère quitte Amnéville

La société Nous productions et l'organisation Sonisphère France dénoncent un désaccord avec la commune d'Amnéville les thermes.
Ecrit par Marco le Mercredi 11 décembre 2013 - 00:00
Le festival d'Heavy Metal Sonisphère quitte bel et bien Amnéville.

Hier, la société Nous productions et l'organisation Sonisphère France ont confirmé l'information. Ils dénoncent un désaccord avec la commune d'Amnéville les thermes.

Doris Belloni, maire de la ville, s’est dite surprise par cette décision et les raisons invoquées par l’organisation. Elle déclare ne jamais avoir été opposé à cette manifestation.

Carole Revel, dirigeante du Galaxie, s'est dite attristée par cette nouvelle mais reste lucide quand aux risques d'organiser un tel évènement en 2014. Elle n'hésite pas à dénoncer un parasitage de la mairie dans l'organisation.

Malheureusement, il s’avère impossible aujourd'hui pour les organisateurs de trouver un lieu équivalent et satisfaisant dans les délais nécessaires pour préparer un festival dans de bonnes conditions, pour le public et les groupes.

Le festival qui avait réuni entre 60 000 et 80 000 personnes avait, il est vrai, plombé le budget de la salle de spectacle les deux dernières années.

Que les fans se rassurent, l’équipe travaille avec acharnement pour faire revivre le Sonisphere en 2015, en espérant pouvoir compter sur la fidélité de son public.


En parallèle, et en attendant la suite, les organisateurs vous préparent une série de soirées Sonisphere sur Paris et dans toute la France en juin et juillet 2014.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
7 + 12 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.