Les salariés de Logifare se préparent à une 3ème semaine de grève

Ils dénoncent leurs conditions de travail et réclament une hausse de salaires de 5% alors que la direction, qui leur avait proposé 1,5 % d'augmentation, a décidé de ne leur accorder finalement 1%.
Ecrit par marco leJeudi 3 May 2018 - 06:55
Après 15 jours passés à déclarer leur mécontentement et des discussions qui ne donnent rien, à l'image de ces négociations d'hier entre salariés et direction, les "logifare" qui oeuvrent sur le site de Seingbouse en Moselle-Est sont dans l'impasse.

Ces derniers dénoncent leurs conditions de travail et réclament une hausse de salaires de 5% alors que la direction, qui leur avait proposé 1,5 % d'augmentation la semaine dernière, a décidé de ne leur accorder finalement qu'1 %.  Une nouvelle réunion dédiée aux négociations va démarrer ce matin.

Logifare est spécialisée dans le secteur d'activité de l'entreposage et stockage non frigorifique et filiale d'un groupe Belge, qui emploie 154 personnes en Moselle.

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
12 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.