Mairie de Longwy : la CGT appelle à la grève

Mairie de Longwy : la CGT appelle à la grève
La CGT dénonce notamment les retenues sur salaires pour maladie qui ont été effectuées depuis les paies du mois de juillet 2022.
Ecrit par marco leLundi 26 septembre 2022 - 10:10

Le syndicat CGT des Fonctionnaires et Agents Territoriaux de la Mairie de Longwy, appelle à la mobilisation générale et organise un rassemblement demain à 11h30 sur le parvis de l'hôtel de ville.

Le préavis de grève déposé par le syndicat concerne les journées des mardi 27, jeudi 29 et vendredi 30 septembre, couvrant l’ensemble des agents de la Mairie de Longwy et du CCAS afin de leur permettre de participer aux actions revendicatives à Longwy.

La CGT dénonce notamment les retenues sur salaires pour maladie qui ont été effectuées depuis les paies du mois de juillet 2022.

En conséquence, le syndicat demande de rembourser les retenues sur salaires effectuées concernant des maladies de l’année 2021 et 2022 ; l'abrogation du système d’absentéisme dans le dispositif RIFSEEP (Régime Indemnitaire tenant compte des Fonctions, Sujétions, Expertises et Engagement Professionnel) sans attendre la clause de revoyure prévue en 2023 ; la révision de la répartition des catégories ; des explications claires quand à l’appartenance des agents aux différentes catégories.

A noter qu'une collecte de denrées alimentaires non périssables et de produits d’hygiène sera ouverte à l’occasion afin de venir en aide aux collègues les plus en difficulté.

 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
1 + 18 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.