Mont-Saint-Martin/Villerupt : 14 policiers supplémentaires dès novembre

Mont-Saint-Martin/Villerupt : 14 policiers supplémentaires dès novembre
Après les arrivées de mai, 14 nouveaux gardiens de la paix arriveront dès le mois de novembre sur la circonscription de police de Longwy. 
Ecrit par marco leMardi 14 septembre 2021 - 08:27

Alors que le commissariat de Villerupt était menacé de fermeture en juin 2020, le Ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin était venu sur place le 29 mars dernier afin de faire le point sur la situation.

Cette visite et de longs échanges, avaient déjà débouchés sur l'arrivée de 14 policiers dès le mois de mai.

Selon le dernier communiqué transmis, le territoire bénéficiera de l’arrivée de 14 nouveaux gardiens de la paix dès le mois de novembre sur la circonscription de police de Longwy.  Ces nouveaux effectifs viendront remplacer les 15 demandes de départ formulées par les policiers et acceptées dans le cadre du mouvement général au 1er septembre, précise le communiqué.

Xavier Paluszkiewicz, Député de la 3 ème circonscription de Meurthe-et-Moselle et Véronique Guillotin, Sénatrice de Meurthe-et-Moselle précisent dans le communiqué, "réaffirmer la proposition, d'organiser une table ronde afin de définir collectivement des solutions pérennes dans le but d’apporter des réponses locales aux problématiques récurrentes des départs de policiers qui perdurent depuis des décennies".

 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
6 + 5 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.