Strasbourg : exit la cantine, les élèves devront se nourrir chez eux

Strasbourg : exit la cantine, les élèves devront se nourrir chez eux
La ville souhaite éviter des contaminations en milieu scolaire, et demande dans la mesure du possible, que les élèves se nourrissent chez eux le midi.
Ecrit par marco leMardi 24 novembre 2020 - 08:43

La ville de Strasbourg, souhaite éviter des contaminations en milieu scolaire, et demande dans la mesure du possible, que les élèves se nourrissent chez eux le midi.

Elle a donc envoyé un mail aux parents (qui le peuvent), afin de les garder entre les deux séances de cours : "Si vous en avez la possibilité - même occasionnellement -, nous vous invitons à partir du lundi 30 novembre à garder votre/vos enfants à la maison durant le temps de midi", explique la municipalité.

Les parents sont invités à répondre rapidement aux établissements scolaires, afin de désinscrire leurs enfants des services de cantine. 

La ville du Grand-Est n'est pas la seule à vouloir limiter l'affluence dans les cantines. A Grenoble, un avis similaire a été émis.

 

 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
2 + 4 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.