Top départ pour les soldes d'hiver en Lorraine

En Lorraine, les soldes s’achèveront le 5 février. Au niveau national, les soldes d’hiver 2014 débuteront le mercredi 8 janvier 2014 pour une durée de cinq semaines.
Ecrit par Marco le Jeudi 2 janvier 2014 - 00:00
En pleines vacances scolaires, les enseignes commerciales de la région lancent leurs soldes aujourd'hui.

Les départements de Meurthe-et-Moselle, de la Meuse, des Vosges et de la Moselle bénéficient d’une dérogation, ce qui leur permettent de s’aligner sur la réglementation en vigueur en Belgique et au Luxembourg.

Alors comme chaque année, dès les premières heures de la journée, difficile de se frayer un chemin et de trouver une place sur les parkings noirs de monde.

Côté porte monnaie, comme l'année dernière, le budget des lorrains se reduit, soit environ 300 euros.

Les soldes, un jour attendu par les familles en quête de bonnes affaires, mais aussi des commerçants, car les ventes réalisées lors des soldes sont cruciales.
En 2013, les ventes de textile ont enregistré pour la cinquième année consécutive une baisse de -2,1 % et cette tendance ne serait pas prête à changer selon les professionnels.

En cette période de crise, les Français rognent sur leurs dépenses d’habillement. Pour ne rien arranger, le début d’hiver plutôt doux n’incite guère à acheter des manteaux. Sans compter l’impact des soldes flottants et des promotions qui se multiplient tout au long de l’année au détriment des soldes...

6 français sur 10 devraient faire leurs emplettes sur internet.

En Lorraine, les soldes s’achèveront le 5 février.
Au niveau national dans les magasins et sur internet les soldes d’hiver 2014 débuteront le mercredi 8 janvier 2014 pour une durée de cinq semaines. Ils se termineront le mardi 11 février 2014.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
3 + 7 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.