PSG-Metz : et si les Grenats en profitaient ?

PSG-Metz : et si les Grenats en profitaient ?
Après deux défaites de rang pour leur entrée en championnat, les hommes de Vincent Hognon joueront demain un match déjà capital pour la suite des débats.
Ecrit par marco leMardi 15 septembre 2020 - 10:02

Après deux défaites de rang pour leur entrée en championnat, les hommes de Vincent Hognon joueront demain un match déjà capital pour la suite des débats.

Sur le papier, la tâche ressemble à l'ascension de l'Everest, pourtant, c'est bien un champion en titre parisien, en "bête blessée" qui se dressera sur le chemin des Grenats. Et pour cause, les joueurs du PSG restent sur un bilan inquiétant de 3 défaites de rang (finale de LDC face au Bayern, Lens et l'OM en championnat).

Profiter de la situation

Du côté du FC Metz, la situation est à peu près similaire. Les hommes de Vincent Hognon ont perdu lors des deux premières journées de championnat face à l'AS Monaco et Lille. Ils tenteront de profiter de la mauvaise phase des Parisiens pour obtenir un résultat.

Aussi, les Champions de France en titre recevront les messins avec un effectif amoindri par les blessures, les cas de Covid-19, mais aussi par les suspensions. 

Une défaite du club de la capitale pourrait coûter la place de Thomas Tuchel. L'Allemand ne fait pas l'unanimité en interne et souvent critiqué par les différents observateurs sur son fond de jeu.

Coup d'envoi demain 21 heures.

 

 

 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
6 + 7 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.