Moselle : des milliers de plants de cannabis découverts dans une habitation

Moselle : des milliers de plants de cannabis découverts dans une habitation
Les gendarmes de la compagnie de Forbach ont fait une découverte et une saisie record, dans une maison de Morhange en Moselle.
Ecrit par marco leVendredi 21 janvier 2022 - 06:31

Les gendarmes de la compagnie de Forbach ont fait une découverte et une saisie record, mercredi, dans une maison de Morhange en Moselle.

1 500 plants de cannabis et tout le matériel, dédié à la culture de la plante ont été découverts sur les 3 niveaux de l'habitation, située en centre-ville, rue Passaga, selon le Républicain Lorrain. 

Une découverte grâce à une fuite de gaz

Cette prise record a eu lieu grâce à un concours de circonstances. Une fuite de gaz sur le secteur a provoqué l'intervention des agents de GRDF. Une conduite avait cédée sur le secteur. Après avoir mis le quartier en sécurité, les agents devaient inspecter également la maison qui se trouvait face à eux. Ils ont sonné, mais personne n’a répondu.

C'est alors que les agents ont du faire appel à la gendarmerie afin de permettre l’accès au site. Les secours et les hommes de GRDF, briseront une vitre, ce qui permettra de constater ce laboratoire sur 3 étages, dédié à la production et la revente de cannabis.

Le où les occupants recherchés

Personne n'était présent lors de la découverte des gendarmes. Une enquête a été ouverte pour connaître l'identité du où des résidents concernés. Toujours selon nos confrères, cette maison appartiendrait à un individu qui n’est pas originaire de la région.

Le quartier a été bouclé tout au long de la journée. Une enquête est ouverte sur place.

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
1 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.