Affaire Mia : Rémy Daillet va être transféré à Nancy

Affaire Mia : Rémy Daillet va être transféré à Nancy
Rémy Daillet, fait l'objet d'un mandat d'arrêt international émis dans le cadre de l'enquête sur l'enlèvement de la petite Mia, 8 ans, perpétré à la mi-avril dans les Vosges.
Ecrit par marco leMercredi 16 juin 2021 - 09:02

Arrêtés en Malaisie fin mai, où ils résidaient, Rémy Daillet, sa compagne enceinte et ses trois enfants de 17, 9 et 2 ans ont embarqué mardi soir à Singapour sur le vol Air France AF 257. Ils sont arrivés en France ce mercredi.

Sous le coup d'une mise en examen, cette figure du complotisme est soupçonnée d'être impliqué dans l'enlèvement de la petite Mia en avril dans les Vosges.

Le Français de 54 ans a été interpellé par les gendarmes et doit soit être transféré "immédiatement à Nancy en vue de sa mise en examen", soit présenté "devant le juge des libertés et de la détention de Bobigny pour une incarcération provisoire", a précisé le procureur de la République de Nancy à BFMTV.

Rémy Daillet, fait l'objet d'un mandat d'arrêt international émis dans le cadre de l'enquête sur l'enlèvement de la petite Mia, 8 ans, perpétré à la mi-avril dans les Vosges. L'enfant avait été retrouvée quelques jours plus tard en Suisse avec sa mère qui n'en avait plus la garde.

Le Français de 54 ans est soupçonné d'être l'"animateur" présumé de la "mouvance" antisystème des ravisseurs à l'origine du rapt.

(AFP/ML/photo capture d'écran youtube)

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
2 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.