Drame familial à Jussy : l'auteur du meurtre de sa femme, est mort

Drame familial à Jussy : l'auteur du meurtre de sa femme, est mort
L'octogénaire, qui avait tué sa femme atteinte de démence, avant de retourner l'arme contre lui, est décédé des suites de ses blessures
Ecrit par marco leMardi 19 octobre 2021 - 08:54

L'octogénaire, qui avait tué sa femme atteinte de démence, avant de retourner l'arme contre lui, est décédé des suites de ses blessures. Après ce drame, il avait été hospitalisé dans un état désespéré.

Un drame qui avait secoué le village

Jeudi 14 octobre, un homme de 82 ans a tué sa femme de 74 ans par balle avant de retourner l'arme contre lui pour tenter de se suicider à leur domicile de Jussy, leurs corps étant découverts par une infirmière, intervenant à domicile.

«La victime, âgée de 74 ans, souffrait de démence et lui semblait souffrir de dépression», avait indiqué à l'AFP le procureur adjoint Julien Berger, précisant que le parquet avait ouvert une enquête de flagrance pour assassinat. L'homme a été transporté à l'hôpital de Nancy, dans un état grave, a-t-il ajouté.

Selon le parquet, le couple n'était pas connu des services de police, seuls «les voisins étant au courant des problèmes de démence» de la victime. 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
14 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.