Saisies importantes de drogues en Moselle et Meurthe et Moselle

Saisies importantes de drogues en Moselle et Meurthe et Moselle
En début de semaine, les douaniers et la DDSP, ont mis la main sur de grandes quantités de drogue. Plusieurs individus ont été arrêtés.
Ecrit par marco leJeudi 10 septembre 2020 - 10:19

- Lundi, les douaniers ont mis la main sur un transporteur Espagnol de 62 ans, qui transportait plus de 160kg de cannabis. L'interpellation s'est faîte sur le secteur de Sarreguemines en pleine nuit, suite à un contrôle. Déjà condamné pour des faits similaires, il a été placé en détention provisoire.

Les enquêteurs essaient désormais de remonter la filière et seraient sur la piste d'un trafic qui sévirait entre l'Espagne et l'Allemagne.

- Mardi, la direction départementale de la sécurité publique a mené une vaste opération de contrôles dans le quartier des provinces à Laxou et à Malzéville en Meurthe et Moselle. 

Cette opération a permis la découverte de plus de 16 000 euros en espèce, de plus de 150 grammes de cocaïne, de plus de 300 grammes d’héroïne, de 120g de cannabis, et a conduit à l’interpellation de 5 individus.

L'enquête se poursuit sur le secteur.

 

 

 

 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
3 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.