Suite à son soutien au candidat RN, Rémy Dick perd sa délégation à la Politique de la Culture

Suite à son soutien au candidat RN, Rémy Dick perd sa délégation à la Politique de la Culture
Dans la 8eme circonscription de la Moselle, le maire de Florange Rémy Dick avait annoncé le 1er juillet, qu'il voterait pour le candidat du Rassemblement national Laurent Jacobelli.
Ecrit par Marco M leMercredi 3 juillet 2024 - 18:25

Après sa prise de position en faveur du candidat Laurent Jacobelli (RN) dans le cadre du 2nd tour des législatives, Rémy Dick, Maire de Florange a perdu sa délégation à la Politique de la Culture.

Une annonce du Président du CD57 Patrick Weiten, dans un communiqué. Dans celui-ci, il est précisé "Face au risque que représente la montée de l’extrême droite, j’ai appelé au Front républicain face au Rassemblement national lors du second tour des élections législatives en Moselle du 7 juillet prochain".

Patrick Weiten enfonçant le clou : "Monsieur Rémy Dick ayant annoncé clairement sa décision d’apporter sa voix au candidat du Rassemblement National dans la 8ème circonscription, j’ai décidé de lui retirer sa délégation à la Politique de la Culture qu’il exerçait jusqu’à présent dans le cadre de sa vice-présidence du Conseil départemental".

(image Facebook)

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
2 + 5 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.