Patrick Weiten veut plus de vaccins pour la Moselle

Patrick Weiten veut plus de vaccins pour la Moselle
Le président du 57, demande à l’Etat d’assurer un approvisionnement renforcé et significatif en dose de vaccins, adapté à la réalité de la Moselle.
Ecrit par marco leMercredi 10 février 2021 - 09:09

Face à une situation inquiétante sur le secteur mosellan, le président du 57 Patrick Weiten, a fait part de ses craintes et via communiqué, a demandé que des doses de vaccin soient attribuées en priorité au département de la Moselle.

Et pour cause, le département mosellan, est le plus touché du Grand Est mais aussi le quatrième le plus touché en métropole avec un taux d'incidence situé à 275 cas pour 100 000 habitants.

Dans un communiqué, il précise : "Au-delà de l’absolue nécessité d’un strict respect des gestes barrières et du maintien de la vigilance individuelle et collective, seule une accélération massive de la vaccination des Mosellans peut être de nature à permettre l’infléchissement durable de cette situation. C’est pourquoi je demande à l’État d’assurer un approvisionnement renforcé et significatif en doses de vaccins, adapté à la réalité de la situation de la Moselle".

vaccination

(photo moselle.fr)

 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
3 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.