Metz va tester le transport à l'hydrogène

Metz va tester le transport à l'hydrogène
La ville de Metz va mettre en service un bus "test" qui circulera dans les rues de la ville grâce à un moteur à hydrogène.
Ecrit par marco leMercredi 24 février 2021 - 06:56

Le 4 mars prochain, la ville de Metz va mettre en service un bus "test" qui circulera dans les rues de la ville grâce à un moteur à hydrogène.

Le bus utilisera un circuit bien précis et roulera une heure avec à son bord le maire de Metz François Grosdidier ainsi que plusieurs collaborateurs, représentant l'agglomération Metz-Métropole selon Tout-Metz. 

La ville et l'agglomération qui réfléchissent à des moyens de transports plus écologiques pourrait ainsi, à court terme, prendre un virage éco-environnemental important.

Ces autocars, qui séduisent de plus en plus dans les grandes villes, sont réputés confortables, dotés d'une grande capacité d'accueil, mais aussi très écolos grâce à l’absence de rejets de gaz à effet de serre. 

 

 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
9 + 9 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.