Metz sombre à Lille en fin de match

Metz sombre à Lille en fin de match
Défaits par Monaco en ouverture en ouverture du championnat, les messins, ont laissé filer les points également ce week-end sur la pelouse de Lille.
Ecrit par marco leLundi 14 septembre 2020 - 09:04

Défaits par Monaco (0-1) en ouverture du championnat, les hommes de Vincent Hognon, ont laissé filer les points également ce week-end sur la pelouse de Lille sur le même score, 1-0.

Vincent Hognon avait son plan : défendre et jouer en contre-attaque. Des occasions se sont présentées... En vain. Mais les hommes de Christophe Galtier se montraient plus pressant au retour des vestiaires, malgré un manque de justesse technique et de vitesse dans les enchaînements pour mettre vraiment en danger la défense mosellane.

Toutefois, les nordistes trouveront la faille grâce à un but signé en toute fin de match signé Luiz Araujo (89ème).

Les lillois en profitent pour prendre la tête du classement alors que les messins restent bloqués en toute fin de tableau avec 0 points.

Pour les lorrains, il s'agira d'obtenir le maintien le plus rapidement en faisant avec un calendrier difficile en ce début de saison. Il faudra déjà relever la tête dès mercredi au Parc des Princes pour affronter le PSG, défait hier soir par l'OM.

 

 

 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
5 + 8 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.